Présentation

La société Diam-Net a été créée en 1984 par Bruno Bouette.
L’origine de ce nom vient du désir d’anoblir le produit d’entretien et de refléter la pureté du diamant. L’entreprise Diam-Net témoigne ainsi de la qualité de ses produits d’entretien marine, pour un rendu net et brillant.
Acronyme de Diffusion pour l’Industrie, Administration et Marine, la société Diam-Net souhaite la transparence et la compréhension rapide de son secteur d’activité auprès de ses clients afin de maximiser leur satisfaction.

Les produits de Diam-Net sont élaborés en fonction de la demande et des attentes de ses clients. Ils sont fabriqués en europe et stockés dans un entrepôt situé à Saint-André de la Roche et sont également présentés à la vente aux clients dans un magasin de 200m². 

  • slide
  • slide

Diam-Net distribue ses produits en direct, en gros ou au détail, mais également par le biais de revendeurs spécialisés dans toute l’Europe, notamment en Italie, en Espagne, en Angleterre et en Hollande.

Au début de la création de la société Diam-Net, les produits proposés étaient aussi bien accessibles aux industries, aux administrations qu’au milieu nautique.

Fort de son expérience dans le domaine des produits d’entretien de l’environnement nautique et de l’évolution de ce secteur, Bruno Bouette a souhaité se spécialiser dans les produits nautiques en axant sa société sur le milieu maritime.

La société Diam-net est aujourd’hui un des leaders du marché grâce à la qualité de ses produits et services, mais également par sa longévité sur le secteur de l’entretien marine.

Diam-Net tient à assurer à ses clients un service irréprochable. En effet, l’entreprise Diam-net  se positionne en tant qu’interlocuteur privilégié pour toutes les questions d’entretien, de nettoyage et de rénovation dans le domaine maritime.